L’alternance en quelques mots

Fort de ses 150 ans le Groupe Fénelon Sainte-Marie – La Plaine Monceau déploie son offre de formation du supérieur en créant Fénelon Sup.
Ainsi en nous tournant vers l’avenir nous développons notre offre de formation vers l’alternance.
Nous sommes aujourd’hui convaincus par la nécessité de former des jeunes agiles et capables d’adaptation dans le monde dans lequel il évoluent

À Fénelon Sup, le monde de la formation et de l’entreprise se rejoignent

Le rythme de l’alternance nous permet de travailler étroitement avec les entreprises afin de répondre de façon cohérente aux besoins de formation terrain et facilitant ainsi le développement de soft skills et hard skills indispensables.

Le travail conduit par les formateurs encadrés par nos responsables pédagogiques garantit une réactivité permanente et ajustée aux besoins identifiés en organisme de formation comme en entreprise.

Des entretiens réguliers entre responsables pédagogiques et maîtres d’apprentissage permettent d’accompagner chacun de manière efficiente dans la formation.

La richesse de ce travail étroit conduit autour de nos jeunes nous permet de nouer des partenariats solides garantissant aux jeunes, à leurs familles comme aux entreprises de former de jeunes professionnels de façon pertinente et adaptée au monde du travail d’aujourd’hui et de demain.

Le lieu est aménagé pour faciliter l’accès et l’usage aux personnes à mobilité réduite.
Agefiph.fr / CapEmploi-75.com

L'alternance en quelques mots - Fénelon Sup Paris

Julie Béghin – Chef d’établissement
La Plaine Monceau  / Fénelon Sup

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! quis, massa lectus mattis dolor. eleifend id, ut dapibus consequat.